mardi 28 septembre 2021

TERMINALE Enseignement Scientifique UNE HISTOIRE DU VIVANT L'intelligence artificielle

 Merci à tous ceux et toutes celles qui partagent sur internet

toute activité non finie en classe doit être finalisée à la maison ou en étude

ACTIVITE 1 l'historique (1h)



ACTIVITE 2 les données (1h)

ANNEXE ACTIVITE 2 les données

mille caracteres.txt

dixmille caracteres.txt



ACTIVITE 3 applications de l'I.A. (1h)



ACTIVITE 4 diagnostic par I.A. inférence bayésienne (2h)



ACTIVITE 5 partie 1 programmation et bugs (à faire à la maison)



ACTIVITE 5 partie 2 programmation et bugs (1h)

agemajeur.py



+
2 évaluations (1h + 1h)

total des heures pour cette partie du programme = 8h




2 commentaires:

  1. Quel travail de qualité ! Mille mercis pour le partage, je m'en suis largement inspirée en y ajoutant quelques touches "personnelles" ( si cela vous intéresse ?) . J'ai hâte de commencer en janvier avec les élèves et de voir si cela les intéresse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour. merci. + de 3/4 des documents viennent d'autres cours de profs ou des forums et les exercices des manuels scolaires. J'ai la chance d'avoir une classe à moins de 30 élèves et voir la classe en groupes 1 semaine sur 2. Les moyennes des 2 évaluations étaient de 15/20. Je peux te les envoyer aussi (en privé) contacte moi sur jemapplique@gmail.com. Oui évidemment que tes versions personnelles m'intéressent . envoie les moi également sur jemappliquegmail.com (si t'es ok). a bientôt. Nico LG

      Supprimer