activité 1: Révisions sur le son de 1STI2D activité 1 révisions sur le son de 1STI2D (60 min)
(il faut préciser ce qu'est une div sur l'oscillogramme, rajouter une image sur le principe du sonar, peut etre de demander de classer la vitesse du son dans différents matériaux, donner une capteur écran des mesures de la vitesse du son au bureau prof).
activité 2: TP étude temporelle et fréquentielle son pur et son complexe = activité 2 TP étude fréquentielle sons purs et complexes (60 min)
(trouver une plus jolie représentation tridimensionnelle, mettre l'oscillogramme son pur et demander de préciser les échelles période et amplitude)
activité 3 : exercices sons purs sons complexes = activité 3 exercices études sons purs sons complexes TSTI2D (60 min)
activité 4 : TP étude clavier DTMF puis amplification/atténuation et filtrage (60 min)
activité 5 : activité/cours puissance, intensité et niveau sonore = activité 5 cours puissance intensité niveau sonore ( 45 min)
(j'ai imposé la fonction réciproque (puissance de 10) du log car elle n'a pas encore été étudiée en maths)
activité 6 : exercices puissance, intensité et niveau sonore = activité 6 exercices niveaux sonores TSTI2D (75 min)
(je me suis inspiré d'exercices trouvés sur le site maths sciences en bac pro)
activité 7 : TP étude de matériaux isolants phoniques = activité 7 TP atténuation isolation TSTI2D (60 min)
activité 8: exercices isolation acoustique activité 8 Exercices atténuation TSTI2D (60 min)
activité 9: l'audition , l'oreille = activité 9 Audition TSTI2D (60 min)